Admin Admin
| Sujet: les couleurs du mur Dim 2 Mar - 0:03 | |
| ici vous vous presenteré en donnant la classe d'ou vous faite partie votre lvl et le nom de votre personnage.nom:scal pour les intime jeremy lvl:115 et je suis le meneur de la guilde "akatsuki-team" | |
|
curem
| Sujet: moi Dim 2 Mar - 12:36 | |
| Salut!
Mon perso ses:
nom:curem classe: sram terre/CC niveau:54 mais j'xp vite grade:jsuis aprrenti dans la guilde
Dernière édition par curem le Dim 2 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
Xxyoplayxx
| |
splach
Messages : 8 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 32 Localisation : SuD-SuD .... Là où Il fait très très CHAUD > Sète > Hérault > Languedoc Roussillion u__u
| Sujet: splach Dim 2 Mar - 14:31 | |
| Bonjour A tous !!
Voila mon personnage principal :
Nom : Splach Classe: Xelor Feu Niveau : 83 Métier : bijoutier > lvl 57 Mineur > lvl 42 Tailleur > lvl 6 ( mais je n'evolue pas dans ce métier pour le moment)
Mes Personnage Ou Mules de Métier :
Nom : Linkin- Classe: Eca > terre et Eau Niveau : 31 Métier : Forgeur de Marteau > lvl 26 Boulanger > lvl 70
Nom : Goks Classe: Iop Feu Niveau : 5 Métier : Alchimiste > lvl 58
Je conte crée un eni du nom de Splich et un enu du nom de Sploch Je craft GRATUIT pour la guilde si vous avez les ressources , MP MOI et demander moi si je suis disponible !!
Bonne continuation a TOUS !!!
SPLACH | |
|
Princess-Lilith
Messages : 5 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 32 Localisation : Sud Ouest...La ou il fait Chaud :D (Lot et Garonne)(Splach t un ptit copiteur na! :p)
| Sujet: Re: les couleurs du mur Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Ptite Presentation De Ma Xelorrette Cherie =P
Nom : Princess-Lilith Lvl : 81 (et oui je rame =/ ) Classe : Xelor Feu Mariée : Oui Alignement : Ca depent ^^ Je Change Souvent x)
Bon voila...
A Pluss Les Gens A au fait, IRL j'mappelle Laura et les gens comprenne pas desfois quand certain m'apelle Lolo XD (pour toi matth lol) donc voila juste au passage ^^ Donc appeler moi comme vous voulez (Princess, Miss, Lilith, Lolo, Laura...) XD
Dernière édition par Princess-Lilith le Sam 8 Mar - 3:08, édité 2 fois | |
|
soufiane
| Sujet: le mur Mer 5 Mar - 17:11 | |
| Salut je sui nouveau depuis aujourdhui.
Mon nom:Manchster et je mapelle soufiane en vrai.
Classe:sadi je sui terre Mon Alignement:Demon mais je change souvent. Ba jai pu rien a dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couleurs du mur | |
| |
|